LUDOVIK-EVENEMENTS.FR

Ludovik, dj passionné à votre service



LUDOVIK-EVENEMENTS.FR
Ludovik, dj passionné à votre service


32 rue du Général de Gaulle
57050 Longeville-lès-Metz
Moselle (57)

Soyez le 1er à donner votre avis !

Présentation de LUDOVIK-EVENEMENTS.FR

De 1985 à 1988, il découvre la musique avec la new-wave grâce à ses soeurs qui en écoutent, et il a sa 1ère révélation, avec l’arrivée de la house dans le nord de la France et en Belgique grâce à un cousin belge qui lui fait découvrir ce nouveau son.

Tout de suite passionné par ce nouveau style de musique, il commence à enregistrer les morceaux à la radio dans les émissions spécialisées et à se faire une collection de mix-tapes. De 1989 à 1991, il fait ses premières soirées dans sa famille, et rapidement pour ses amis, et commence à organiser des petites soirées régulièrement.

Il découvre aussi les sorties dans les discothèques belges, avec leur méga son et leurs soirées interminables. Seconde révélation dans sa vie de dj : sa passion explose et il commence à acheter les vinyles des morceaux qu’il entend en Belgique.

En 1994, il devient résident dans la discothèque « Le Privilège » à Armentières dans la banlieue lilloise, puis en 1995 dans la discothèque « Le Sphinx » et 1996 au « Paradox » en Belgique.

L’appel du service Militaire en 1997 lui permet de mixer dans plusieurs soirées privées, free party, et dans quelques bars de Metz et de Nancy.

Effectuant ses études à Lille, il devient résident dans le Bar « Le Regency Street » en 1998 où il a l’occasion de mixer aux côtés d’artistes belges comme Frank Biazzi et Laurent Warin.

Arrivant à Boulogne-sur-Mer en 1999 pour des raisons professionnelles, il devient résident au « Doral », club du casino de la localité. Il devient aussi membre de la tournée de promotion du Label « Subway Music Limited » de Boulogne-sur-Mer où il parcoure les discothèques de la région, comme l’Empire à Boulogne, le Millénium à Hardelot, le Duplex à Calais, le Garden au Touquet, l’Atlantide à Gravelines, le Gibus à Abbeville, le Grand Bleu à Béthune, l’Eldorado à Boulogne, les Jardins du Rosendaël à Dunkerque. De 2000 à 2002, il crée les soirées Nord-Malize dans le but de promouvoir les musiques électroniques et d’organiser des événements comme un Dj’s contest et des soirées dans des clubs de la région nord comme le « Traxx » à Rouen, ou « La Singerie » à Coucy-en-Eppes au côté de son ami Max Walder.

En 2002, il se fait un nom sur la côte d’opale en devenant résident des soirées MDA, soirées où la musique underground était reine, et où il joue auprès d’artistes belges comme Pierre, et T-Quest les résidents du Fuse à Bruxelles, le club référence en Belgique.

Il gagne un concours de dj’s en Belgique en 2004, ce qui lui offre la possibilité de mixer au « Decadance » à Gand, un des clubs tendance de l'époque. A cette même époque, il joue aussi dans les soirées « Night News Magazine », petit mensuel régional sur le milieu de la nuit. En 2005, il devient résident des soirées house au « Star One », discothèque à Isques près de Boulogne-sur-Mer.

Il crée en 2006 « Electronik’ Vibe » pour organiser ses propres soirées. Des concepts de soirées apparaissent comme « Funky Spirit » en house, « Freaky Beatz » en electro et techno, et « I remember » en rétro classics session. De nombreuses soirées sont organisées dans les bars de la région, pour la fête de la musique, au « 747 Club » à Tournai, et au « Lauren’s club » salle house du « Pulse Factory » le méga club Belge connu au niveau international.

En 2014, Ludovik devient résident du « Galway Bar » à Lille, sur l’une des avenues les plus fréquentées des nuits lilloises où il impose son style éclectique. En parallèle, de 1990 à 2017, Ludovik a aussi mixé dans des centaines de soirées privées dans toutes sortes de lieux divers (Villas, châteaux, terrasses, cafés, bars, discothèques, salles des fêtes, Hôtel 5 étoiles, plages, parcs, jardins, péniches, etc...) dans les régions Nord et Est de la France ainsi qu'à Paris, à l’occasion d’anniversaires, de mariages, de wedding party, de communions, de baptêmes, de départs en retraite, pour des nouvel an, pour des « afters », ou pour des « garden party barbecue » en plein air.

Lors de toutes ces prestations Ludovik n'a pas forcèment toujours mixé de la musique électronique car grâce à sa culture musicale il s'adapte à la demande des clients !!!

En janvier 2017, fort de sa réussite et de ses multiples expériences, il transforme son association « ElectroniK Vibe » en entreprise pour devenir prestataire indépendant.

Domaines d'activité de LUDOVIK-EVENEMENTS.FR

- DJ Mariage
- DJ anniversaire
- DJ discothèque



Photos de LUDOVIK-EVENEMENTS.FR



Ou trouver LUDOVIK-EVENEMENTS.FR ?

Les avis sur LUDOVIK-EVENEMENTS.FR

Aucun avis pour ce professionnel ; soyez le 1er à en déposer un !

Ecrire un avis
Vous cherchez un professionnel près de chez vous ?
DEMANDER UN DEVIS